Alliance des Seigneurs Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Seigneurs Spectres

Bienvenue dans la nécropole des Spectres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagasaki
Spectre
Spectre
Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Là où la sagesse est source de pouvoir
Alliance : Fédération du Commerce
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:04

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Untitledhu3

[RP] La Fédération prenait de l'ampleur et ses droids commençaient a lier des liens avec d'autres alliances. C'est ainsi qu'ils entrerent en contact avec Carbush, un floodeur hors pair qui aimait notre forum ^^ qui leur proposa un PT avec la Spectre W. Entre temps, les clones et les droids s'unirent pour combattre sous la meme banniere et ainsi augmenter leur puissance. C'est pourquoi leur representant vient en ce jour demandait l'agrandissement du PT avec la F.D.C, que l'alliance mere des spectres s'avance et reponde a notre proposition... [/RP]

Bon c'est un mini Rp en plus c'est mon premier donc c'est fait a l'arrache lol!

Voila les clones nous ont rejoint, le classement a bien évolué:
==> 46e au général avec> 7641K points>(305K par membre)

==>71e en flotte avec> 42119 vaisseaux> (1684 par membre)

==> 10e en recherche avec> 3114 recherches> (124 par membres)


Nous sommes 24 mais 5 vont rejoindre la wing donc nous allons un peu baissé au classement
Ensuite nous resterons stable a une position plus que confortable

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Picphpae6

J'aimerais que le PT que nous avions avec la SPECTRE W s'applique aussi a l'alliance mere car il nous fait des nouveaux alliés pour pouvoir resister aux alliances top 50


J'ai peut etre oublier des trucs alors demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
The 203...
Spectre de l'eternel
Spectre de l'eternel
The 203...


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Localisation : la ou ma flotte passe
Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:53

OUI je trouve que c une bon idé
J'espére que lé otre seron d'acore
Revenir en haut Aller en bas
¤<Lor
Invité




Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:05

Lu,
Le fait que vous alliez rentré en guerre n'aurais t'il rien a voir avec la demande de pacte ou esce une pure coincidence?
Si guerre il y a bien, je ne rentreré pas dans se conflit, pour le PT avec la SPECTRES, personnellement je suis contre mais se n'est pas moi qui prend cette décision.
Moi Je suis plutot pour un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki
Spectre
Spectre
Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Là où la sagesse est source de pouvoir
Alliance : Fédération du Commerce
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:58

c'est prevu d'etre une guerre sans intervention donc meme si on fait le pacte total vous aurez pas a intervenir
Revenir en haut Aller en bas
¤<Lor
Invité




Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

De toute facon , ce n'est pas à moi de décidé, nous vérons bien
Revenir en haut Aller en bas
Arya05
Chevalier Funeste
Chevalier Funeste
Arya05


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Alliance : SPECTRES
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:04

la eragon01 possédait un ancien pacte avec la FDC, un pacte total, il faut en discuter mais sinon je suis plutôt pour
Revenir en haut Aller en bas
The Spectres AO
Seigneur Spectre
Seigneur Spectre



Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:14

moi ossi je seré pluto pour , enfin cé pa moi le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki
Spectre
Spectre
Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Là où la sagesse est source de pouvoir
Alliance : Fédération du Commerce
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:36

oui mais j'aimerais bien une reponse moi lol

On attend la reponse de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya05
Chevalier Funeste
Chevalier Funeste
Arya05


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Alliance : SPECTRES
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:14

je suis cofondatrice avec Lord Raven donc si Lord Raven est d'accord c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raven
Admin
Admin
Lord Raven


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Nord
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:29

Salutations.

Bon j'ai pris connaissance et regarder les stats de votre alliance et les ai comparé a la notre. il m'apparait que au niveau des recherches par membres, nous sommes équivalent (125 / membres) cependant, votre ratio de pts par membre es inférieur au notre, votre nombre de vaisseau par membre et plus de deux fois plus petit que le notre!!!
Un pacte total es surtout conclu dans l'optique que s'il y avait une guerre, les deux partis pourraient s'aider militairement dans cette guerre (si c'est pour s'aider commercialement, il y a les PC pour sa), ce qui implique une très bonne force de frappe, malheureusement ce n'es pas le cas puisque votre ratio vaisseaux/membres es très bas. Ma réponse es donc négative pour ce pacte, je préconiserais un PC si vous voulez vraiement un pacte ou à la limite un PNA.

Maintenant Nagasaki tu peut toujours essayer des arguments pour me convaincre d'accepter, mais ce n'es pas gagné. Dans un pacte total, les deux partis doivent y trouver leur compte, vous, vous récolterez une alliance supérieur en pts / membres et en vaisseaux/membres. Nous on y gagnera quoi? Si tu me trouves des arguments a sa, alors peut être que je pourrais changer d'avis.

Cordialement

Lord Raven
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-spectres.superforum.fr
Nagasaki
Spectre
Spectre
Nagasaki


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Là où la sagesse est source de pouvoir
Alliance : Fédération du Commerce
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:19

Citation :
J'aimerais que le PT que nous avions avec la SPECTRE W s'applique aussi a l'alliance mere car il nous fait des nouveaux alliés pour pouvoir resister aux alliances top 50

Je ne cherche pas des alliés au même niveau mais un peu plus fort justement

Ensuite notre ratio vaisseaux et membre est plus bas, j'ai rien a redire sur ca donc je chercherais pas a te convaincre Very Happy

Ensuite pour le PC je ne propose pas car le commerce n'a jamais été notre fort deja au sein de l'alliance (c'est con de s'appeler la Fédération du Commerce est de pas faire de commerce mais bon ... =)

Puis le PNA tout le monde sait que ca ne sert pas a gd chose ^^

Alors on annule et c'est pas grave mais il se peut que je fasse une nouvelle proposition lorsque j'estimerais notre niveau a égalité
Revenir en haut Aller en bas
The 203...
Spectre de l'eternel
Spectre de l'eternel
The 203...


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 34
Localisation : la ou ma flotte passe
Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:25

JE trouve que méme si il son un pe plu faible que notre alliance c pa pour sa que lon ne pe pa fair un PT
Je sui dacor que sa jou mé il i a dotre facteur oci ?
Revenir en haut Aller en bas
The Spectres AO
Seigneur Spectre
Seigneur Spectre



Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:53

oé c sur mé bon ya dé alliance ou ils sont pa bien classé nivo flotte mé ki on l'edlm , mais si ils n'ont pas une grande moyenne de poin par joueur , il ne doiven pa avoir un paquet d'edlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]   Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes avec la CCCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Seigneurs Spectres :: Crypte Publique :: Pactes - Relations entre alliances - Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser