| AO ? | |
|
+4Nagasaki lomdécaverne carbush opazerty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: AO ? Lun 5 Mar - 20:02 | |
| Bon je viens de voir qu'il y a plein de joueurs qui ont changé leurnoms et qui ont marqué AO a la suite de leur nom je voulais savoir ce que cela signifiait | |
|
| |
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: AO ? Lun 5 Mar - 20:15 | |
| Anti Officier lol moi aussi jme demandait ske c'était mais Raven ma éclaircit a ce sujet | |
|
| |
lomdécaverne
| Sujet: Re: AO ? Lun 5 Mar - 21:06 | |
| Voilà ^^ et j'encourage tous ceux qui sont contre à faire de même. | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: AO ? Lun 5 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: AO ? Lun 5 Mar - 21:31 | |
| Merci moi aussi je vais me mettre en AO car je n'ai aucune envie de mettre de l'argent dans le jeux Parce que je ne peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Lun 5 Mar - 21:35 | |
| mdr on s'en fou de toi ^^
et de ske tu vas faire ou ne pas faire
on est surtout contre ceux qui se servent de l'argent pour être plus fort sans mérite | |
|
| |
Nagasaki Spectre
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Là où la sagesse est source de pouvoir Alliance : Fédération du Commerce Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: AO ? Lun 5 Mar - 22:13 | |
| arreter si vous etes bon ca changera rien ^^ et en plus ca permet a ceux qui ont du mal de progresser mieux, pis ca peut ouvrir des possibilités du genre, pretexte de guerre: votre membre a pris un officier c'est impardonnable nous vous declarons la guerre (tres utile je trouve ) | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Lun 5 Mar - 22:51 | |
| lol oulala toi t'es un officier vu dla manière que tu défends leurs coses !! | |
|
| |
The Spectres AO Seigneur Spectre
| Sujet: Re: AO ? Lun 5 Mar - 23:34 | |
| moi jm pa sa du tou , c vrémen dé rapia ceu ki on fé sa pour gagner dla tune en plus sa mécoeure é ceu ki le prendre sa sa me tue , putin jen voi kil y a un ki a sa dan le jeu ke jle coné ou pa jle tue si c pa moi yen a pa mal de classé TOP 20 ki seré eureu de leur faire regreter sa | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 0:33 | |
| c'est cool car si quelqu'un nous emmerde et qu'on sait qu'il est O, on a cas prevenir un top 20 et il se charge de lui (a par si quelqu'un de l'alliance veut s'en chargé) | |
|
| |
Nagasaki Spectre
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Là où la sagesse est source de pouvoir Alliance : Fédération du Commerce Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 0:52 | |
| il faudrait faire une putin de guerre officers contre anti officiers ca serait magnifique ^^ | |
|
| |
lomdécaverne
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 1:55 | |
| J'aime pas du tout ta façon décrire The Spectres, mais j'adore ta signature En tout cas c'est contre le principe d'ogame, dont le plus grand mérite est d'être un jeu gratuit. Contrairement au compte commandant, qui apportait plein de petits avantages agréables, mais qui n'était pas du tout indispensable, les officiers quant à eux sont clairement désavantageux... (ou avantageux selon la position ^^). Il est indéniable que pour deux joueurs de niveau identique, celui qui aura des officiers progressera plus vite. En gros ceux qui sont très bien classés et qui veulent le rester n'ont pas d'autre choix que de les prendre. Avec le compte commandant y avait rien de tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 3:08 | |
| oui c'est vrai
et je suis de l'avi de nagasaki ce serait trop marrant une méga guerre officiciers VS Contre Officiers | |
|
| |
Nagasaki Spectre
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 3:11 | |
| il y a 7000 joueurs ca serait interessant lol yen a au moins 3000 actifs je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 3:27 | |
| 3000 AO ou le contraire
ou 3000 joueurs actifs ? | |
|
| |
Nagasaki Spectre
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 12:45 | |
| - Nagasaki a écrit:
- il y a 7000 joueurs ca serait interessant lol yen a au moins 3000 actifs je pense ^^
tu reponds toi meme a ta question 3000 actifs minimum je pense sur les 7000 joueurs ca ferait 1500 vs 1500 enfin tant que c'est des debutants qui prennent les officiers moi ca me gene pas mais on devrait plus avoir le droit a partir du top 1500 | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 14:05 | |
| | |
|
| |
The Spectres AO Seigneur Spectre
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 14:48 | |
| ah excuse moi lomdecaverne je vais faire un effort maintenant de bien écrire , ba les meilleurs du jeu sont anti-officiers donc cela serait la balade | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 15:00 | |
| bé justement un bon conflit une bonne révolte pour remédier a cela | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 18:29 | |
| Mais il faudrait faire la revolte sur le forum officiel car sinon il n'y aura aucun bougement dans le conflit | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 18:39 | |
| oui jvai yaler je sui sur que sa existe déja car j'ai vu que les modos gueulai déja et qu'ils bloquaient des topic | |
|
| |
The 203... Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nagasaki Spectre
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 20:49 | |
| - opazerty a écrit:
- Mais il faudrait faire la revolte sur le forum officiel car sinon il n'y aura aucun bougement dans le conflit
je ne dirais qu'une chose aucun bougement ^^ Sinon il y a deja au moins 25 pages de gars mecontents qui s'enervent tout seul sur le forum et ca ne resout rien vu que les gens a l'origine du probleme ne vont pas sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 20:56 | |
| bé ils sont un peu au courant quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: AO ? Mar 6 Mar - 21:12 | |
| Je suis aller sur le forum et j'ai donné mon avis En ce moment il y a un vote et il y a plus de 90% des personnes qui sont contres les Officiers (au fait il n'y a pas 25 pages de mise mais plus de 40 voir presque 50) donc on verra ce qui va se passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AO ? | |
| |
|
| |
| AO ? | |
|