Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Vos petite bouille Sam 10 Mar - 14:58
Je sais qu'il y a deja un sujet pour ça mais je voulais que les personnes qui veulent mettrent leur photo la remette ici car dans l'autre topic il y a tellement de flood qu'on ne voit meme plus les photos
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vos petite bouille Sam 10 Mar - 15:19
ok alors non au flood et juste vos photos please et votre age si ce n'est pas déja inscrit
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vos petite bouille Mer 21 Mar - 18:38
Bon moi je vais remettre la mienne comme c'est moi qui est relancé le sujet
mettez les votres sans flooder Tout message ne mettant pas une photo sera supprimé
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vos petite bouille Mer 21 Mar - 19:30
Bon ba j'la remets...
>.°Lord Dams°.< Chevalier Funeste
Nombre de messages : 236 Age : 36 Alliance : Spectres Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Vos petite bouille Mer 21 Mar - 23:21
attention vla Lord Dams, soirée tres ajités, le ricard a coulé, lol juste avant de sortir, pas tres net je l'avoue
Vous moquez pas ou jvous casse la gueule lol
The 203... Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vos petite bouille Jeu 22 Mar - 23:20
Bon je supose que fo que je méte la mienne oci
Bon c pouri mé bon
Se qui son pa conten c paréile
cosso
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : le havre Alliance : CCCP Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: la tronche a cosso Mar 10 Avr - 18:08
bon voilas je metma foto mais je suis a gauche a droite c'est ma moitié qui au passage e lui fait plein de grosbizouxxxxxxxxxxxxxxxx
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vos petite bouille Mer 18 Avr - 13:19
Désolé double post...
Tit montage !
Me
Prénom : Sarah Surnom : Arya ; Sasou Age : 12 Taille : 1m63 Poids : Pfff sa se dit pas ! Bon d'accord 40kilos... Couleur(s) préférée(s) : Black and Pink Première chose que j'me dit quand j'me lève : J'veux dormir ! Jeux préféré(s) : OGame ; Kingdom Hearts 2 ; Les Sims 2 Célib ou pas Dispo : Pas Dispo ! Film(s) préfér(s) : Le cinquième Elément (vus 18 fois) ; Bandidas (vus 4fois) Fringue(s) préféré(s) : Trailly court vert et tunique rose ! Devise : Un mauvais voleur passe par la porte. Un bon voleur passe par la fenêtre. Un voleur expérimenté passe par la cheminée. Un Marchombre passe...
victorXX Revenant
Nombre de messages : 55 Age : 33 Alliance : degeneration Date d'inscription : 29/03/2007