Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Vidéo d'ogame Mar 3 Avr - 20:32
Bon je voulais savoir si vous connaissiez des bonnes vidéos de raide Pas d'ogale car il n'y a en a pas de (vrai) mais je pense que vous comprenez
Moi j'en ai trouvé une que je trouve trop bien je pense que pas mal l'on déja vue mais bon je la met quand meme
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vidéo d'ogame Mar 3 Avr - 20:41
Nan mais j'vais voir si j'peux pas vous en degotter une ! Je sais que OGame était passé au JT en Allemgne mais bon c'est tous...
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vidéo d'ogame Mar 3 Avr - 21:35
cool ta vidéo opa domage qu'il n'y en ai pas d'autre dans ogame ce serai bien qu'il y ai une cinématographique pendant une bataille un lien dans le RC ce serait trop fort j'aimerais ça dans l'univers 200 c'est futuriste
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Vidéo d'ogame Mar 3 Avr - 22:25
Lol !!! Moi j'peux toujours vous en faire une avec des gros RC mais sans paroles avec des images et/ou des textes. Donc si vous voulez passer moi la zic, le RC et les images zet après j'f'rai une compil !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo d'ogame
Vidéo d'ogame
Page 1 sur 1