Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
et Hop je vais recyclé les sondes qu'il a mi en mode attaque pour créé un champs et ...
Citation :
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 0 unités de métal et 1.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 0 unités de métal et 1.200 unités de cristal.
Vous pensez que je vais l'énerver si je lui dit merci pour tes sondes ??
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: amateur Ven 6 Avr - 17:37
dit lui on verra bien
bien joué pour l'evitage
ça doit pas etre terrible pour le 2T tout ça
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: amateur Ven 6 Avr - 17:42
sa va pour lui il est a coté de chez moi il passe son temps a venir alors il doit en avoir marre car jsui tjs en ligne ^^ mais il m'aura car il n'est pas le seul Frco Lgd dans le coin puis ya chucky et un Jedi a coté aussi ^^
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: amateur Ven 6 Avr - 17:44
Mdr c'est clair ! T'as pas de défense sur ta planète !
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: amateur Ven 6 Avr - 17:53
mdr arya c'était ma lune et non je ne possède aucune def sur chaque planête sinon tu vois en bougeant ma flotte il aurait niké ma def et par conséquent mes points la zéro perte pour bubush et oui c'est ça la technique ^^
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: amateur Ven 6 Avr - 17:56
a ouai ! (mais c'est pas marqué) et ouai c'est clair t'es toujours la !
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: amateur Ven 6 Avr - 17:58
tu peux pas les changer de G ?
>.°Lord Dams°.< Chevalier Funeste
Nombre de messages : 236 Age : 36 Alliance : Spectres Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: amateur Sam 7 Avr - 13:40
Ce n'est pas parce qu'on loupe une attaque qu'on est amateur, En locurence je sais qui t'a attaquer et je serais toi je ferai attention, d'ailleur tu as vu ce que tu a gagné au matin....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amateur
amateur
Page 1 sur 1