| Attention... | |
|
+4The Spectres AO brisingr Lord Raven ¤Arya¤ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Attention... Mer 18 Avr - 17:38 | |
| Attention mesdames et messieurs c'est important, ça va commencer... Je voudrais les roulement de tambours s'il vous plaît... *Et au c'est quoi ce beans... Roulement de tambours j'ai dit* Attention... Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BONNE ANNIVERSAIRE LORD DAMSEt oui j'ai vu en prem's :) | |
|
| |
Lord Raven Admin
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Nord Alliance : BANDITS Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Attention... Mer 18 Avr - 18:31 | |
| GG arya pour ce post, pas mal je me demandais ce que c'était...
Bon anniv à mon cousin, même si jte l'ai déja dit, et à 18h, on règle sa devant l'apéro. Merde faudrait peut etre que je me magne le c** de me préparer :s
A tout de suite | |
|
| |
brisingr Seigneur Spectre
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Attention... Mer 18 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Attention... Mer 18 Avr - 18:42 | |
| Nan c'est aujourd'hui... Lool tu nous ramène de la boisson Raven ? | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Attention... Mer 18 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention... Mer 18 Avr - 20:02 | |
| Ro pas eu de comm's sur mon dessin ! Enfin c'est juste une colorisation... (oui bon je sais c'est merdique... !)
| |
|
| |
The Spectres AO Seigneur Spectre
| Sujet: Re: Attention... Mer 18 Avr - 20:19 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE , gspr ke tu va profiter bien boire , bien tamuser | |
|
| |
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Attention... Mer 18 Avr - 21:56 | |
| Bonne anniversaire a notre policier préféré As-tu pris la décision de flooder un peu maintenant ou au moins de le permettre un peu plus
:lol!:
| |
|
| |
>.°Lord Dams°.< Chevalier Funeste
Nombre de messages : 236 Age : 36 Alliance : Spectres Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Attention... Mer 18 Avr - 23:34 | |
| Je suis touché, lol
Pour ton dessins, merci Arya, tres sympa, c'est pour sa que tu m'a demandé ma couleur préféré.
Pour le flood continuez a floodez comme avant si vous voulez.
Raven c'est qu'un sale enfoiré qui boit du ricard!!
Bon j'ai pas fait de discours mais le coeur y est | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention... Jeu 19 Avr - 10:11 | |
| Lool ouai j'voulais mettre en fond mais y avait déjà l'écriture donc... Enfin c'est psa terrible j'ai fais sa d'urgence avant qu'on poste avant moi ! | |
|
| |
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Attention... Jeu 19 Avr - 13:19 | |
| berk le ricard et les apéro jaune sa fait 5 jours que j'en bois! je suis a la course edhec de brest organisé par l'ENA avec toute les écoles d'ingénieurs etc.. de france sa picole grave et les fille sont chaudes c'est la fête tout les jours jvous passe un ptit coucou j'ai trouvé un PC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention... Jeu 19 Avr - 14:51 | |
| ah au secour un perver | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention... Jeu 19 Avr - 16:08 | |
| Lool et ta meuf la dedans ?! Tu te fais pas un peu chier ? Tu reviens quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Attention... Jeu 19 Avr - 16:19 | |
| je reviens dimanche pour voté ^^ c'est toute la semaine c'est la grande réunion des étudiants d'europe ma copine tkt pas pour elle elle se prive pas d'aller voir ailleur et moi jsui gentil jsui cool je ne fais pas de conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention... Jeu 19 Avr - 16:26 | |
| Pas si sûr ^^ ! Ok ! Ba quand tu vas revenir j's'rais partie ! J'pars samedi matin donc t'aura quartier libre pendant une semaine ! Mais juste un truc : Attaque pas Major Squarda s't'eu plaît il est en pleine guerre et faudrait qui ce reconstruise... Donc j'dis à mon parrain (Lord Dams) qui est bien gentil de s'occupé de mon compte pendant cette semaine parce que juste aujourd'hui et demain j'peux venir un peu qu'il finisse sa "garde" dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention... Jeu 19 Avr - 16:29 | |
| ok je reprend le compte lundi alors ?
je ne l'attaquerai pas ^^ mais j'attaque le reste tu sais comment je suis lol jte souhaite de bonnes vacances alors moi je suis en plein dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention... Jeu 19 Avr - 16:32 | |
| Ba comme tu veux... Quand tu reviens enfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention... Jeu 19 Avr - 16:40 | |
| ok bé je reviens dimanche donc je verrais j'espère pouvoir me connecter | |
|
| |
trotsky Garde Spectrale
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Quelque part loin de vous Alliance : CCCP Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Attention... Lun 30 Avr - 13:46 | |
| Bonne anniversaire Lord Dams
Désolé pour le retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention... | |
| |
|
| |
| Attention... | |
|