| Vidéo | |
|
+5brisingr The Spectres AO >.°Lord Dams°.< carbush ¤Arya¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Vidéo Mer 2 Mai - 15:21 | |
| Je ferai bien une p'tite vidéo sur les Spectres mais j'aurai besoin de l'accord de Raven pour la mettre sur le fofo et de quelques idées ainsi que les images de la LFE et des Eragons.
| |
|
| |
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo Mer 2 Mai - 15:32 | |
| lol comment tu veux faire ça et pourquoi raven te dirait non lol il va trouvé ça super ! mais tu veux faire quoi en faite un montage ? c'est dommage ya pas nos gueule lol | |
|
| |
>.°Lord Dams°.< Chevalier Funeste
Nombre de messages : 236 Age : 36 Alliance : Spectres Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo Mer 2 Mai - 18:11 | |
| LoL, nos gueule on lui donne Pour la vidéo exelente idée, tu veux quoi de la LFE, l'image de mon ancienne alliance? | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo Mer 2 Mai - 19:16 | |
| Ouai c'est sa c'est une idée vous verz le résulatat ^^ Mais y peut y avoir des tofs si vous voulez, mais que de ceux qui veulent bien ^^
| |
|
| |
The Spectres AO Seigneur Spectre
| Sujet: Re: Vidéo Mer 2 Mai - 20:05 | |
| si tu veux moi j'en ai de samedi soir quand le pastis a fait action ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 36 Alliance : Spectres Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo Mer 2 Mai - 20:40 | |
| LOL moi et raven on pourra en faire une a deux samedi, l'anniversaire d'un pote..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Mer 2 Mai - 20:41 | |
| ba voila et en musique on met : un petit ricard dans un verre à ballon
PS: chu dégouter du ricard mintenant c fini ke du wisky ou dla vodka en alcool fort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo Mer 2 Mai - 21:01 | |
| - The Spectres AO a écrit:
- ba voila et en musique on met : un petit ricard dans un verre à ballon
PS: chu dégouter du ricard mintenant c fini ke du wisky ou dla vodka en alcool fort ! je t'aime mon ami a mort le pastis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Mer 2 Mai - 21:13 | |
| Ba écoute ,c'est surtout le mélange Pastis ( en plus sans glacon ) et champagne et ponche et biere et vin de toutes sortes ( que je n'aime pas non plus ) qui m'a fait un peu mal , mais a vrai dire ce qui n'est pas bon c'est le gout personnelemment je n'apprecie pas mais bon chacun ses choix ^^ , et tu en fait quoi de ton compte sur l'uni 50 alors celui que tu en as en trop ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Mer 2 Mai - 22:10 | |
| Les gars, les gars, on est là pour notre vidéo. Pas pour flooder (Ce que j'autorise en ce moment dans certaines parties) Sinon ouais vive le ricard, le seul alcool des dieux (Moi, Raven et je sais pas qui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 3 Mai - 16:33 | |
| Mdr Nan je mettrais la chanson que j'ai choisi ! Et sa, vous le découvrirer le jour de la sortie ! Je vais faire plusieurs chose, et une idée me vient d'une vidéo dans l'univers 6... Donc Max si t'as une tof de Caro ce serait bien que je mettrais avec celle de Raven ^^ J'ai ma p'tite idée la dessus et ouai celle de Dams et Raven en même temps c'est pas mal et Max et Caro ce serait bien aussi pour monter que c'est principalement une alliance famillial mais surtout amical... Donc...
ENVOYER LES TOFS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 3 Mai - 18:52 | |
| OK je pense aussi que je peux te donner une tof de moi , caro , son couz( jsé pa si sa ser il est parti , kepsac sété ) é son otre couz aligator ki é tjr dan laliance mé jsé pa si jlé la trouvé ka 4 jpense pa a moins que je te donne 4 foto differente et ke tu fé un montage ... | |
|
| |
brisingr Seigneur Spectre
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo Ven 4 Mai - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Ven 4 Mai - 19:25 | |
| Ok ba j'attends les tofs et je commence ce week-end chez mon father. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Ven 4 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo Sam 5 Mai - 11:39 | |
| moi elle est dans la partie photo ou on demandait a tous le monde' de la mettre tu n'en aurait pas une autre brisingr car tu as de la sauce tomate ou je ne sais quoi sur ton tee-shirt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Dim 6 Mai - 13:11 | |
| Lol c'est clair ^^ Bon je pourrai pas commencer ce week parce que j'suis invité donc la j'passe vite fait mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Ven 11 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Ven 11 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Ven 11 Mai - 19:13 | |
| Bon j'ai commencé c'est pas génial mais je viens de commencer et je continue dimanche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Ven 11 Mai - 19:56 | |
| ok bonne continuation bibi | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
trotsky Garde Spectrale
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Quelque part loin de vous Alliance : CCCP Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vidéo Mar 15 Mai - 18:00 | |
| c'est une bonne idée de faire une vidéo on devriit faire la meme chose ^^ et bonne chance arya jspr que je pourrais la voir kan elle sera finie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Mar 15 Mai - 18:36 | |
| et ensuite on la met sut youtube comme ca toute le monde pourra ns admirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Mar 15 Mai - 22:11 | |
| Ba de toute façon elle sera sur Youtubes... Bon aller j'mis mets après ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo | |
| |
|
| |
| Vidéo | |
|