| Mise a jour Ogame | |
|
+4carbush The 203... brisingr pastis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pastis Garde Spectrale
Nombre de messages : 182 Age : 45 Alliance : Syrose Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 19:12 | |
| Citation: - Nouveau vaisseau : l'intercepteur - Modifications au niveau du rapidfire (feu rapide) - Modification du prix du vaisseau de bataille : Métal 45 000 unités, Cristal 15 000 unités - Les lunes peuvent être renommées - Petites corrections de bugs
Citation: Nom Dreadnought coming soon .....
Feu rapide de Destructeur: 2 Feu rapide de Étoile de la mort: 15 Feu rapide contre Sonde espionnage: 5 Feu rapide contre Satellite solaire: 5 Feu rapide contre Petit transporteur: 3 Feu rapide contre Grand transporteur: 3 Feu rapide contre Chasseur lourd: 4 Feu rapide contre Croiseur: 4 Feu rapide contre Vaisseau de bataille: 7 Points de structure 70000 Puissance du bouclier 400 Valeur d'attaque 700 Capacité de fret 750 Unités Vitesse de base 10000 Consommation de carburant (Deutérium) 250
Pour avoir le nouveau vaisseaux, il faut les techno suivantes :
Citation: Technologie Hyperespace(Niveau 5) Technologie Laser(Niveau 12) Propulsion hyperespace(Niveau 5) Chantier spatial(Niveau | |
|
| |
brisingr Seigneur Spectre
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
pastis Garde Spectrale
Nombre de messages : 182 Age : 45 Alliance : Syrose Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 19:30 | |
| Cool, faut le dire vite, c'est un anti-VB, alors les minier frigo et tout ce qui rapporte de la ressource ben ca va être plus dur encore... | |
|
| |
brisingr Seigneur Spectre
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 19:36 | |
| tout bien reflechi t'as raison | |
|
| |
The 203... Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 20:28 | |
| il s'apelle plutot battlecruiser | |
|
| |
Arya05 Chevalier Funeste
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Alliance : SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 20:42 | |
| peut être mais on arriverra toujours à le contré ! | |
|
| |
Lord Raven Admin
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Nord Alliance : BANDITS Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 20:47 | |
| comme je l'ai dit a certains sur msn, un seul vaisseau: destro destro destro!!! Y'a que sa de vrai | |
|
| |
The Spectres AO Seigneur Spectre
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 20:51 | |
| donc fo faire la blinde de destructeur ? | |
|
| |
Lord Raven Admin
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Nord Alliance : BANDITS Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 20:54 | |
| tout dépend de comment tu joue, si tu aime recycler bcp de flottes, alors le new vaisso est fait pour toi, mais si jamais ta une flotte et qu'on veut te la recycler, le meilleur moyen de contrer le mec sera des destros. Donc faut trouver un juste milieu, tout dépend de comment tu joue | |
|
| |
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
The Spectres AO Seigneur Spectre
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Arya05 Chevalier Funeste
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Alliance : SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 20:57 | |
| je penses que oui ^^, les meilleurs vaisseaux c'est les bombardiers, les destructeurs et les battlecruiser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mar 30 Jan - 20:59 | |
| Moi jaten le pri aven de dir VB ou battlecruiser | |
|
| |
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mer 31 Jan - 2:36 | |
| moi je c pa du tou parceke je fé ma def ou des mines mai je compte remonté dan le classement donc ... | |
|
| |
pastis Garde Spectrale
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mer 31 Jan - 3:11 | |
| Les VB ont plus le même tarif, ils coutent 5000 metal de plus qu'avant mais 5000 cristal de moins ( c'est un peu mieux ) mais bon vu comen ils vont tombés face aux battlecruiser
PS: la meilleure flotte n'est pas constituée que d'un seul style de vaisseaux, le mieux c'est d'avoir un panache de toute sorte car chaque vaisseaux a ses propres avantages (BB pour la def, VB et destro pous les vaisso etc .... ) et aussi tout ce qui est chasseurs, moi j'en fait pas mal car se sont de très bons tampons dans un raid et ils evitents de perdre trop de vaisso couteux. Les croiseurs j'en fait aussi, rapide et efficace en raid de routine.
Un conseil pour les noob qui commencent a raider, faites du petit transporteurs et raider des inactifs sans def, vous allez etre etonnez a la vitesse qu'ils vont, ca rapporte peu mais au final c'est très rentable...ca s'appelle du pillage lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mer 31 Jan - 3:13 | |
| ok ke du peti transporteur pa otre chose ??? même pa du chasseur léger ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mer 31 Jan - 3:20 | |
| pas besoin si ya pas de def espionne bien tes cybles | |
|
| |
pastis Garde Spectrale
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mer 31 Jan - 3:26 | |
| oui que du pt au départ, t'en fait une cinquantaine ( suffisant pour ce qu'il y a sur la plupart des inactifs sans def ) tu gardes tes ressources pour tes mines et ta def, en plus on viendra pas te raider pour des PT, tu fait des sondes, t'en envoi plusieurs a la limite pour bien voir la def si tu la connai pas, et tu attaques que a base de ca , ensuite quand ta def sera assez costaud pour au moins calmer les flotilles autour de toi , la tu pourras commencer a te faire une flotte, mais tjours en montant ta def.
Moi au départ, la production de ma pm me servai a faire que de la def, ma flotte et mes mines venait des ressources de mes colo, et quand ma PM etait bien pour moi j'ai décolonisé pour m'installer dans une autre galaxie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mer 31 Jan - 3:31 | |
| c'est ce que je fais moi j'ai encore mes colos car paradoxallement a tout le monde j'ai réussi a coloniser ailleur dès le début et toute mes planêtes sont plus puissantes que ma PM ma PM nourri mes colos environante je sui entrin dme monté un pti empire en G2 je possède une galaxie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mer 31 Jan - 3:35 | |
| | |
|
| |
pastis Garde Spectrale
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mer 31 Jan - 3:43 | |
| Ca sert a rien d'etre dans une seule galaxie, sauf si tu es minier oui la ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame Mer 31 Jan - 3:58 | |
| bon je vai essayé sa demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jour Ogame | |
| |
|
| |
| Mise a jour Ogame | |
|