Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Mer 31 Jan - 21:18
a ouais merci j'avais pas vu le petit truc pour la music
et en plus des fois j'ai des problemes de son avec mon PC, il faut que je le redemarre pour avoir le son (c'est un peu la galere) mais j'ai enfin trouvé
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Mer 31 Jan - 21:20
si c'est trop bien c'est exacetement la musique qu'il faut mais c'est domage qu'elle ne se démare pas toute seule et qu'elle ne soit que sur le portail alé voir le fofo de la FDC c'est le plus beau forum que j'ai vu jusqu'a maintenant et la musique je trouves sa cool même si sa devient chiant a force alé voir
il faut s'enregister pour voir ses capacités de toute façon votre enregistremnt ne sera pas inutile puisque la Wing a un pacte total avec cette alliance
Arya05 Chevalier Funeste
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Alliance : SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Jeu 1 Fév - 21:29
demande leur comment faire s'il te plait
The 203... Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Jeu 1 Fév - 21:55
oui javou fodré leur demendé
Arya05 Chevalier Funeste
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Alliance : SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Jeu 1 Fév - 21:57
parce que la c'est la galère ^^
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Jeu 1 Fév - 22:54
ok jvais leur demandé j'avou c'est la galère jmen souvien lorsque j'étais admin du forum jvoi vraiment pas où la musique pourrai se mettre
Sujet: Re: Musique sur le portail Jeu 1 Fév - 23:17
Alors voila attention il faut bien suivre dsl moi j'ai rien compris mais caro et micka qui sont bien plus doué que moi devraient réussir
Ceci a mettre devant l'url de la musique qui doit commencer par http//
width=1 height=1 type=audio/midi loop="true" autostart="true">/EMBED> !-- FIN MUSIQUE -->/BLOCKQUOTE>
Ensuite ceci dois aller dans le panneau d'administration aller sur page d'accueil dans GENERAL ensuite dans le contenu du message passer en html c'est les deux A a gauche de la fenetre de texte et recopier ce qui est au debut, l'url et la fin qui est en haut de ce message
capiche ? j'ai confiance si lord a du temps a cramé c'est good
Nagasaki Spectre
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Là où la sagesse est source de pouvoir Alliance : Fédération du Commerce Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Jeu 1 Fév - 23:41
lol si tu veux je te refais l'explication carbush
Sujet: Re: Musique sur le portail Jeu 1 Fév - 23:47
lol c'est trop chaud ton truc il faut être informaticien mdr pour comprendre ce charabia
n'empêche le forum trop good respect la FDC avec les ptits bruitage quand on envoi et reçoit les messages ^^
Nagasaki Spectre
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Là où la sagesse est source de pouvoir Alliance : Fédération du Commerce Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Jeu 1 Fév - 23:50
je voudrais pas m'imposer mais si jamais vous y arrivez pas je pourais prendre des droits juste 5 min et le faire lol enfin c'est une extremité bien sur
qui est l'administrateur il doit voir de quoi je veux parler
il passe en html sur page d'accueil dans general et recopie mon truc avec l'url de la musique a entre les deux
c'est clair non ^^
Sujet: Re: Musique sur le portail Jeu 1 Fév - 23:59
euuu oué très clair pour heinstein pas pour moi
c'est sur que ce serait plus simple si tu nous le fesais mais faut -il encore que tu ais l'autorisation les admins sont Lord raven et Arya05
Nagasaki Spectre
Sujet: Re: Musique sur le portail Ven 2 Fév - 0:01
moi je veux bien mais je veux pas passer pour le gars qui veut s'imposer tu vois le genre ^^
bon je me casse je suis jeune moi je vais dodo
Sujet: Re: Musique sur le portail Ven 2 Fév - 0:03
nan je comprend c'est normal
bonne nuit pti génie
Nagasaki Spectre
Sujet: Re: Musique sur le portail Ven 2 Fév - 10:04
Je n'irais pas jusque la ^^ jspr bientot entendre la dite musique
Sujet: Re: Musique sur le portail Ven 2 Fév - 12:38
lol attends il faut le temps
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Ven 2 Fév - 19:39
ba oui allé bon courage Arya05 et Lord Raven pour la mettre
Arya05 Chevalier Funeste
Sujet: Re: Musique sur le portail Ven 2 Fév - 22:54
alors?
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Ven 2 Fév - 23:34
Alor koi ?
Sujet: Re: Musique sur le portail Ven 2 Fév - 23:43
jpense pas ke ce soit exactement sa puiskil aparai et il faut kliké alors ke sur le leur sa vient tout seul dès que l'on se connecte
Sujet: Re: Musique sur le portail Ven 2 Fév - 23:48
A sa Oui il a réson dans lotre forum sa se mé otomatic sa fé class
Nagasaki Spectre
Sujet: Re: Musique sur le portail Sam 3 Fév - 0:21
tu t'es meme pas inscris the 203... tu aurais du ^^
Sujet: Re: Musique sur le portail Sam 3 Fév - 0:33
ce serait cool si elle se mettait automatikement comme sur le forum FDC
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Musique sur le portail Sam 3 Fév - 15:34
ouai elle é la sur le fofo mai pa kan on flood ... c po role ...
Arya05 Chevalier Funeste
Sujet: Re: Musique sur le portail Sam 3 Fév - 15:43
chez eux aussi désolé mais j'ai pas mal de mal ^^
Sujet: Re: Musique sur le portail Sam 3 Fév - 15:44