Alliance des Seigneurs Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Seigneurs Spectres

Bienvenue dans la nécropole des Spectres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludovsky
Visiteur
Visiteur
Ludovsky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Alliance : ULDE
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Empty
MessageSujet: Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]   Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:24

Bonjour a vous. Je me présente, Je suis Ludovsky, fondateur de la ULDE. Mon Embassadeur, Seed, m'a appris que le fondateur de Spectral Eragon a accepter un pacte commercial.

Citation :
Arya a dit (sur notre forum) :
Bonjour,
Je me présente,
Arya fondatrice de la Spectral Eragon,2ème Wing de l'alliance "SPECTRES", Les Seigneurs Spectres.
Vous avez formuler une demande de pacte commercial avec notre alliance.
Je viens donc poster.
Je trouve que c'est plutôt à vous de poster sur notre forum car c'est vous qui avez fait la demande.
Sinon, je suis d'accord pour ce pacte.
Vous m'avez proposer c'est taux : 1/1.5/2 (Deutérium/Cristal/Métal)(Millions)
Nous pensons également à ceux-ci : 1/0.5/0.5 (Métal/Cristal/Deutérium)(Millions)

Voilà.
J'attends votre réponse
Cordialement
Arya


J'espere que mon embassadeur ne vous a pas offencé en vous demandant de faire toutes ces démarches.

Sur ce je suis pret a signer le pacte commercial. Mais il faut savoir que on ne nourira jamais ceux qui nous attaque avec du commerce, donc je considère que le pacte commercial est aussi un pacte de non agression (en cas d'attaque, les routes commerciales serons fermé)

Ensuite pour les taux que vous nous demandez, je ne peut etre qu'a moitié dacord, sa dépendra des stocks, de la demande...

Par contre, afin de faciliter les transactions, il faudra attitrer un forum. Je pense que ceux qui on des besoin viennent s'inscrire sur le forum de la ulde, et ceux qui on des propositions de mon coté vienne les faire sur le votre.

Sur ce j'attend votre reponse avec impatience, a bientot



http://ulde.les-forums.com/
Revenir en haut Aller en bas
carbush
Spectre de l'eternel
Spectre de l'eternel
carbush


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Beauvais
Alliance : SPECTRE
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]   Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:13

très bien pour ce pacte mon souverain coenger est en parti responsable de ce pacte j'approuve donc
mais que ce pacte ne soit réservé qu'a l'alliance spectral eragon il n'y aura aucune attaque de leurs parts mais il n'est pas dit que maloncontreusement un membre de la SPECTRE ou SPECTRES passe sur le chemin d'un ULDE
Revenir en haut Aller en bas
Lord Raven
Admin
Admin
Lord Raven


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Nord
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]   Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:50

Salutations.

Je suis l'un des deux fondateurs de l'alliance mère SPECTRES. Je viens donc de prendre connaissance de la possible ratification d'un pacte commercial avec notre deuxieme wing.

Je confirme que s'il y a PC avec notre deuxieme wing, il est évident que ce pc sous entend un PNA implicite. Donc aucune attaque ne devrait venir de la part de la Spectral si ce pacte est signé.


Citation :
mais que ce pacte ne soit réservé qu'a l'alliance spectral eragon il n'y aura aucune attaque de leurs parts mais il n'est pas dit que maloncontreusement un membre de la SPECTRE ou SPECTRES passe sur le chemin d'un ULDE

Carbush a raison, ce pacte n'engagera en rien dans le PNA ni dans le PC l'alliance mère et la 1ere wing. Mais évidemant, nous tenterons d'éviter toute attaque contre vous, sauf si l'un de vos membres s'avère être très rentable.

Concernant les taux d'échange définissant ce pacte, je trouve les taux de ludovsky un peu élévés et ceux de Arya un peu trop faible quand même.
Un bon taux pour un PC serait plutôt: 1/1,2/1,5 (D/C/M) Mais ceci n'est que mon avis, il n'engage que moi, libre à vous de le suivre ou pas.

Enfin, si ce pacte est signé, une section destinée au commerce entre la 2eme wing et votre alliance sera crée, et uniquement destinée au commerce entre les deux alliances.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-spectres.superforum.fr
carbush
Spectre de l'eternel
Spectre de l'eternel
carbush


Masculin
Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Beauvais
Alliance : SPECTRE
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]   Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:57

oui bien sur précision nous ne chercherons pas à raider les ULDE car nous savons maintenant que vous êtes alliés a la 2e wing
mais si par malheurs l'une des planêtes d'un membre ULDE s'évère être sur notre chemin et rentable et bé messieurs vous connaissez les règles d'ogame

voila bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
¤Arya¤
Spectre de l'eternel
Spectre de l'eternel
¤Arya¤


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran
Alliance : ULDE
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]   Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:16

Bon c'est d'accord.
Je vais le mettre sur leur forum et proposer les taux de Lord Raven (c'était les taux de Carbush enfait ><' les plus faibles)
Et je vais le mettre sur la page d'ally en tanst que PNA et Pacte Commecial
Revenir en haut Aller en bas
http://a-ry-a.skyrock.com/
¤Arya¤
Spectre de l'eternel
Spectre de l'eternel
¤Arya¤


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran
Alliance : ULDE
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]   Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:20

Vou avé vu commen je parle bien pour lé pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-ry-a.skyrock.com/
Arya05
Chevalier Funeste
Chevalier Funeste
Arya05


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Alliance : SPECTRES
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]   Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:39

mdr j'avoues ^^, je suis tout à fait d'accord avec Lord Raven !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Arya¤
Spectre de l'eternel
Spectre de l'eternel
¤Arya¤


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran
Alliance : ULDE
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]   Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:04

lol !!!
g mi sa sur leur forum jatten leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-ry-a.skyrock.com/
Lord Raven
Admin
Admin
Lord Raven


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Nord
Alliance : BANDITS
Date d'inscription : 28/01/2007

Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]   Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:05

Bon je viens de voir que le pacte est ok pour les deux ally concerné.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneurs-spectres.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]   Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Spectral Eragon [Aprouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes avec la CCCP
» Proposition de PT avec l'alliance mere des SPECTRE [F.D.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Seigneurs Spectres :: Crypte Publique :: Pactes - Relations entre alliances - Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser