| Montrez nous vos bouilles | |
|
+6Arya05 brisingr carbush opazerty The 203... ¤Arya¤ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Mer 31 Jan - 21:23 | |
| mdr je voi que je ne sui pas le seul a être lacé | |
|
| |
The 203... Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Mer 31 Jan - 21:29 | |
| Nan mé il i a dé endroi pour sa Mé on é pa obligé de répondre a tou lé topic car fo allé regardé dans commerce il écrive dé méssage pour dir qui en veul mé qi on pa lé moyen ou que il en veul pa tou cour Donc a force sa soule | |
|
| |
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Mer 31 Jan - 21:30 | |
| et oui comme tu le vois tu n'es pas le seul le pire c'est que des qu'il flood ça met ou il y a des nouveaux messages et a chaque fois je vais voir les nouveaux messages donc c'est un peu chiant et je comme a etre lacé bientot je ne vais meme plus aller voir leur messages a part pour la pass a 10 (il ne faut pas rever les blanc) et je vais certainement louper un truc d'important mais bon je n'aurais pas lu 20 ou encore 20 ok bon tout ça pour dire que j'en ai marre | |
|
| |
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Mer 31 Jan - 21:32 | |
| C bien le flood mé sa a c limite il i a dé endroi pour c tou Je sui dacor avec opazerty car sa fé tro de nouvo méssage din seul cou dé con arrivé | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Mer 31 Jan - 22:20 | |
| bé oui moi aussi jvai voir les nouveaux messages et comme ils font la même chose et bé on peu pas voir les messages important | |
|
| |
Arya05 Chevalier Funeste
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Alliance : SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Mer 31 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
Lord Raven Admin
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Nord Alliance : BANDITS Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Jeu 1 Fév - 0:16 | |
| Bon alors une seule solution pour enrayer le phénomène du flood, et Caro devrait etre de mon avis, il nous faut 1 ou 2 modo qui savent ce qu'ils font.
Un sujet trop floodé doit etre néttoyé et un sujet répondu ou dépassé doit etre loké. Voila le travail des modo (sans préciser la surveillance du language ...) Moi et Caro on peut pas tous faire, ni tout lire, car le forum a 4 jours d'existance et déjà près de 2000 messages. Le flood dans le bar ne dérange pas, c'est la section faite pour (sauf si c'est un sujet sérieu), mais si le flood sort du bar pour envahir la section Hof, diplomatie, commerce ou recrutement, la sa devient ennuyeux. Alors controlez vous, flooder ok mais dans le bar, pas ailleurs. Je précise qu'il ne faut pas se porter volontaire pour faire modo si on n'y connait rien.
Tu en penses quoi Caro? Un peu d'ordre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Jeu 1 Fév - 0:33 | |
| je sui dacor total avec Lord Raven En méme ten je le di depui le dabu que le flood a un endroi spécial é ne doi pa dépassé | |
|
| |
pastis Garde Spectrale
Nombre de messages : 182 Age : 45 Alliance : Syrose Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Jeu 1 Fév - 9:19 | |
| Ah ben ca le flood si on lui laisse la main il prend le bras Bon alors j'vais être obligé de retrouvé une vieille photo des années 30 pffff bon ok mais c'est parce que c'est vous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Jeu 1 Fév - 19:55 | |
| j'arrive pas a afiché de foto pourtant pastis a donné une superbe adresse
vous avez des news de raloof en ally mère? il vient pas sur le fofo étrange | |
|
| |
Lord Raven Admin
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Nord Alliance : BANDITS Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Jeu 1 Fév - 21:15 | |
| il est chez nous, il est inscrit sur le fofo mais il passe pas, peut etre après je sais pas. | |
|
| |
brisingr Seigneur Spectre
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 10:37 | |
| alors voila mon mess j'espere que je floode pas j'ai lu un peu ce qu'on dit sur moi comme quoi je floode et vous avez raison mais quelque fois j'ecris des mess mais je sais meme pas que c'est du flood j'y ai pensé et je vais faire des efforts j'ecrirai que pour dire des choses interressantes et pas du fllood parceque je me rend compte qu'on parle assez de moi et arrya et pas en bien et francement j'ai abusé donc voila @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 12:51 | |
| mais nan tkt sa va mais il ne faut pas poster pour ne rien dire seulement répondre tu comprends ? | |
|
| |
brisingr Seigneur Spectre
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 19:36 | |
| ouai mwa ossi mais vou pouvez rie ndire je me la sui fermé hier... et pui sen vouloir vou dire mai la VOUS FLOODER parceke c pa le sujet alor avan de critiker ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 19:46 | |
| ba éh dsl mais c'est la vérité ... Je le redit : "La vétrié fais parfois mal ..." mdr non c bon je v arréter de flooder ... sauf peu étre demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 19:48 | |
| La vérité fé toujour mal Je pe vou l'assuré lol Sur tou quen on di la vérité a un fille On sen pren une | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 19:50 | |
| et ouai ... bo pastis on atten ta foto ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 19:53 | |
| Oui javou il sé défilé le bougre | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 19:59 | |
| mdr il a profité du changement de sujet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 20:42 | |
| stop le flood The 203 lui donne pas la réplik elle est inarétable après | |
|
| |
Arya05 Chevalier Funeste
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Alliance : SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Ven 2 Fév - 21:36 | |
| mdr bon faudrais regroupé les photos ^^ | |
|
| |
Nagasaki Spectre
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Là où la sagesse est source de pouvoir Alliance : Fédération du Commerce Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Sam 3 Fév - 0:31 | |
| qu'est ce que vous avez contre le flood, certes ca peut devenir une drogue mais c'est tjr moins chez et moins dangereux que les autres ^^ flooder for the life | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Sam 3 Fév - 0:42 | |
| on va créé un topic our vous alors bande de pestiféré mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles | |
| |
|
| |
| Montrez nous vos bouilles | |
|