| Montrez nous vos bouilles | |
|
+6Arya05 brisingr carbush opazerty The 203... ¤Arya¤ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Sam 3 Fév - 19:03 | |
| mwa l i é ... ta vu juste en dessou du nom ... | |
|
| |
pastis Garde Spectrale
Nombre de messages : 182 Age : 45 Alliance : Syrose Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Dim 4 Fév - 1:36 | |
| Ah oué d'accord, on m'envoi des Mp ingame pour me dire " eh Pastis on attend ta foto et tou " pi j'arrive la le sujet n'a pu rien a voir, lol faut créer un topic pour ca les enfants, je sais pas du style "attaque ennemie" ou un truc du genre, com ca si vous avez des blemes et que je connai la personne ou son ally ben je m'arrangerai Bon aller comme promis la foto, pas de remarques sur ma tronche, comme vous allez vous en doutez cette journée la fu très longue, et j'ai même perdu toute ma flotte dans le 27 a cause du p'tit bout que j'ai dans les bras, ah lala les filles dès la naissance elles te font chier lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Dim 4 Fév - 1:41 | |
| ihih c ton bb ??? il s'appelle (ou elle) ??? | |
|
| |
¤<Lor Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Dim 4 Fév - 1:42 | |
| Il s'apel Jaune c'est la releve |
|
| |
pastis Garde Spectrale
Nombre de messages : 182 Age : 45 Alliance : Syrose Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Dim 4 Fév - 1:44 | |
| Non elle c'est Noémie, mais j'ai un fils aussi un peu plus vieu, il s'appelle Maxime | |
|
| |
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Dim 4 Fév - 1:49 | |
| et bé déja doubles papa félicitation
il est mignon le baby | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Dim 4 Fév - 1:56 | |
| et ba famille nombreuse ... mdr c'ets productif !!! | |
|
| |
pastis Garde Spectrale
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Dim 4 Fév - 10:45 | |
| lol jalouse !!! tu veux ta part !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Dim 4 Fév - 11:18 | |
| mdr nan pa mnt je kroi mé bon c cro mignon lé bb mwa ac ma couz je fond tellement l est mignonne et pareil ac mé 2 couzin | |
|
| |
brisingr Seigneur Spectre
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles Dim 4 Fév - 22:55 | |
| moi aussi j'adore les baby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez nous vos bouilles | |
| |
|
| |
| Montrez nous vos bouilles | |
|