Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Dim 18 Fév - 3:17
A bon ??? Moi il marche ...
The 203... Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Dim 18 Fév - 11:39
OUi merci Il son super bien je vé métre la premiére pour changé un pe Encor merci
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Dim 18 Fév - 13:20
De rien ... Tu veux un avtar pareil ou pas ???
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 19 Fév - 0:03
Qu'est ce que t'en pense Carbush ???
C'est pas animé mais bon ...
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 19 Fév - 0:16
Tu peux m'en faire une aussi arya ? mais pas aussi vert que ça
j'aime bien dragon ball donc si tu peux en faire une avec ça serait bien l'ecriture du nom carbush est trop stylé je trouve donc la meme pour moi
bonne chance si tu la fait je te passerais un peu de 2T en echange (car c'est le seul truc que j'ai un peu en rabe)
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 19 Fév - 0:26
Mdr si tu veux ...
Voila une autre pour Carbush ... (je pique les images sur le forum que tu nous a dit parceque t'as fait des demandes et que personne répond ...)
Bon c'est pa sterrible mais je vais essayer de faire mieux ...
Ou sinon couper à certain endroit pour faire un autre style maisbon je préfère la première...
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 19 Fév - 0:47
Voilà pour toi Opazerty Aller au dodo
Si sa ne te plaît pas dit le moi...
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 19 Fév - 1:47
tu déchires arya mdr tu as fait mes demandes hihi
jtadore merci tu me doneras les liens alala tu assure ma bikette
je savais pas que tu allais aussi sur ce fofo ! il est good hein?
moi jvai me créé un skin dessu
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 19 Fév - 1:49
je ne sais plus lakel choisir bon bé jvé mettre celle la pour commencé ^^
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 19 Fév - 9:34
ba nan jsuis méme pa inscrite c sur le topic "Skin SPECTRES" ou tu mé le lien... Et puis je sui allé fére un piti tour...
Et puis t'as besoin des liens tu fais clique droit "copier le lien de l'image"...
Bon le cinquième Element il faut que je le refasse parceque ce n'est pas digne de moi d'aussi mal le faire alors que c'est mon film préféré ><'
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007