Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 12 Fév - 0:44
Tu dis si je te fais l'avatar qui va avec Carbush
The 203 je te le ferais pas avant mardi soir parce que je suis chez ma mother et il y a pas Photo Shop et puis voilà... Pareil pour Bubush si tu veux l'avatar
The 203... Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 12 Fév - 0:52
OUi tkt c pa grave Bon merci
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 12 Fév - 1:21
c bon c'est réparé sa fai sylé la grose bannière 5e élément sa prend tout le page héhé
alé arya tu poura pas medire que tu n'es a pas tu mfai un truc bien chouette stp
mici ^^
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Pack Avatar+Bannière Lun 12 Fév - 9:40
Ein I'm not Kapitch !!! Tu veux que j'en fasse une autre ???
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
a pardon j'avai pas suivi le sujet j'avai pas vu si l'image très bien mais l'écriture pas trop top SECTRE (en majuscule stp) on le voit pas trop il faudrait +gros et a gauche et pas forcément dégoulinant ^^ et pareil pour Carbush en plus gros
merci ce serait gentil tu te dévrouille bien quand même
pastis Garde Spectrale
Nombre de messages : 182 Age : 45 Alliance : Syrose Date d'inscription : 29/01/2007
Et ben dis donc vous etes rien délicats lol Arya tu leur fait une bannière de merde comme ca y vont comprendre comment tu te prend la tete a leur faire de belles signatures !!!
The 203... Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007