| VANE | |
|
+9Nagasaki Arya05 opazerty brisingr pastis carbush The Spectres AO ¤Arya¤ The 203... 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The 203... Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 19:47 | |
| Bon je vé pa te dire conten que tu soi revenu je ve pa mentir Nan je plésente " on é sur la parti vane donc voila " | |
|
| |
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 19:48 | |
| mdr sympa ... je crois que c'est la première vanne du topic ... c vré avan on fesé ke dé blague | |
|
| |
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 19:52 | |
| Oui on pe fair lé 2 Bon une pti blaque Bon sa va choqué lol C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français, plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien d'ailleurs... Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" sur le tableau. Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue ! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours. Le deuxième cours, avec la même classe; Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours. Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau... Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend a lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais a la place, il y a écrit: - PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 19:58 | |
| mdr chokan mé marran kan même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:00 | |
| Oui bon pour moi c pa du tou choquen mé bon, je sé que sertin son pa assé gran pour comprendre la blague o second degré pa o premié | |
|
| |
The Spectres AO Seigneur Spectre
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:06 | |
| mdr moi non sa me choque pa bon jen é une kun gar ma sorti tou a leur , je pense kel é plu " hard " ke la tienne mé bon :
3 hommes s'échouent sur une île deserte , des cannibales les attrape et les ramènent à leur camp , le chef leur dit que si il ramène 100 fruits ils ne seront pas tué mais libre et pourront repartir en toute tranquilité . Le premier homme revint avec 100 cerise le chef lui dit je vais te mettre les 100 cerises dans le cul si tu rigole tu meurt , le chef lui mets les 100 cerises l'homme ne rigole pas et part , le deuxième homme revint avec 100 fraises dans les mêmes condition Mais au bout de la 99 ème fraise il rigole , alors le chef lui demande pourquoi il rigole alors qu'il été aussi près de survivre et il lui répondit qu'il vit arriver le 3 ème homme avec des noix de cocos | |
|
| |
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:22 | |
| bon j'avous celle la est pas mal bon moi aussi je vais en mettre une mais vous inquiété pas si vous voyez cerains mots Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite et y est depuis quelques mois quand le maire vient les voir : - Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?.... Le papy répond : - Réveil à 7h : activité sexuelle. Puis p'tit-déj, Re activité sexuelle, Douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, Activité sexuelle, Préparation du repas (re activité-sexuelle), Apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec madame A 18h retour : activité-sexuelle pour se changer de l'habitude A 19h petite soupe, fromage activité sexuelle A 20h30 vaisselles et activité sexuelle devant l'évier A 21h coucher car fatigué..... Le Maire est stupéfait et demande : - Quel âge avez-vous ?... - Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps... - Félicitations ... » lui dit le maire inquiet, Mais qu'entendez vous par activité sexuelle exactement ?...... - Elle me casse les COUILLES... | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:27 | |
| Oui MDR c sinpa Bon je voi pa de truc qui choc | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:28 | |
| ptdr el péte a fon !!! bon jvé pa laché un message ke pour dire sa dc la une tite devinette :
Monsieur et madame maongue on un fils comment lapel til ?
Li Li maongue ( lime a ongue )
Ps ; c nul mé c juste pr pa faire du flood lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:38 | |
| c'est vrai qu'elle est pas terrible bon aller une sur les blondes Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit : - Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km. La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde : - As-tu vendu ton auto ? - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! | |
|
| |
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:45 | |
| la blague du tableau est super chouette j'aime bien
j'adore aussi les noix de coco mdr
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:48 | |
| bon si tu aimes bien les blagues sur les blondes en voila une autre Le top 10 des plus grandes inventions blondes 1) La serviette de bain waterproof 2) Un index pour le dictionnaire 3) Une cible gonflable pour jeu de fléchettes 4) De l'eau en poudre 5) Des sachets de thé imperméables 6) Les glaçons réutilisables 7) Le papier toilette transparent Un fauteuil pour paralysés à pédale 9) Des bananes sans peau 10) La porte vitrée pour sous-marins et le siège éjectable pour hélicoptères | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:57 | |
| su tu dis qu'elle est nul tu as ca en mettre toi et on verra apres | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 20:59 | |
| Bon je vé tédé opazerty Marié depuis plusieurs années, un couple n'arrive pas à avoir d'enfant. Alors, en désespoir de cause, le mari se décide à aller demander conseil au voisin du dessus qui, lui, en a sept. - Pas de problème, dit le voisin. Si vous faites exactement ce que je vous dis, tout va s'arranger. Vous allez d'abord acheter une savonnette de bonne qualité, un flacon de parfum et un balai. Ce soir, vous faites prendre un bain à votre femme, vous la savonnez bien partout, vous la rincez, et après l'avoir séchée vous la parfumez. - Et le balai, ça sert à quoi ? - Quand vous aurez fait tout ça, vous tapez au plafond, et je descends tout de suite...
Un homme viens à la maternité, voir sa femme qui viens d'accoucher. En se penchant au dessus du berceau, il constate que son fils est noir ! Il regarde sa femme étonné. En soulevant le drap, il constate qu'il a les deux bras blancs ! Il regarde sa femme étonné. Puis, en prenant l'enfant dans ses bras, il constate qu'il a les jambes rouges et les pieds jaunes. Sa femme un peu ennuyée hausse les épaules en signe d'incompréhension et dit: - Là vraiment je ne comprends pas, les docteurs non plus !!! Le type réfléchi un peux et puis : - Ah, je crois savoir, tu te souviens cette partouze, il y a 9 mois, au château de Bourre-Les-Pins, il y avait des africains, des asiatiques, des européens et des indiens, ça doit expliquer cela ! Et la femme soudain, assaillie par un doute : - Oh chéri, j'espère qu'il ne va pas aboyer !
Un mari dit à sa femme pendant qu'ils sont très occupés... : - Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme ? - Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t'appelles au travail !
- Chéri, tu ne trouves pas que j\'ai des petits seins? - Non, non. Réponds le mari... - Mais si, - Mais non, Rooolalahh ! - Bon écoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul. - Ha bon ?! Réponds sa femme, tu es sur que cela va marcher? - Ca a bien marché pour ton cul !
C'est un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses. Le médecin leur demande : - Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ? - Ho non, non... - Toutes les semaines ? - Non, non... - Tous les mois alors ? - Non, non, même pas. - Alors tous les deux mois ? - Non, non... - Tous les six mois alors ? - Oui, c'est à peu près ça. - Alors, cherchez pas, c'est la rouille !
Bon la jé mi le paqué LOL sa devré sufir la co méme
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 21:18 | |
| bon moi une petite sur les belges
Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil. Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 21:23 | |
| mdr el péte la blague dans la discotéke | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 21:46 | |
| vous avez fait fort opazert et the 203 la
héhé trop fort | |
|
| |
Nagasaki Spectre
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Là où la sagesse est source de pouvoir Alliance : Fédération du Commerce Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: VANE Sam 3 Fév - 0:28 | |
| C'est long mais je l'adore ce texte ^^ (comme je viens darrive j'espere que personne l'a posté avant moi)
Extraits du journal intime du chien :
Jour n° 180 08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère ! 09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère ! 09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère ! 10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère ! 11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère ! 12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère ! 13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère ! 16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère ! 17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que jepréfère ! 17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour n° 181 (Voir jour n° 180)
Jour n° 182 (Voir jour n° 181)
Jour n° 183 (Voir jour n° 182)
Extraits du journal intime du chat :
Jour n° 152 : Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
Jour n° 161 : Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.
Jour n° 165 : J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour n° 168 : J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour n° 171 : Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de cestubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.
Jour n° 174 : Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps... | |
|
| |
Frapan Visiteur
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : le havre Alliance : informatique Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: VANE Sam 3 Fév - 0:49 | |
| voila je vais profiter de ce forum pour envoyer paitre tous les enc.... qui m ont attaké depuis le debut de mon ogame
et je leur prepare une tite surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Sam 3 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Sam 3 Fév - 15:54 | |
| mdr sava c pa tro long ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Mar 6 Fév - 20:35 | |
| Un milliardaire organise un coctail-party dans son imense jardin avec piscine. Même Mohamed l'épicier est invité. A un moment le milliardaire demande le silence et clame: "Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars!" A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohamed est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25min de combat acharné et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois , Mohamed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau tout sanguinolent et estropié. Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses invités déclare: Bravo mohamed quel courage vous avez montré! Une promesse est une promesse vous méritez votre million! -Ji l'en veux pas di ton million , tu peux t'li garder! -Ah bon? Vous voulez ma Rolex alors ? -Non! -Vous préferez ma Porsche? -Ji m'en fou di ta Porsche! -M'enfin Mohamed vous voulez quoi a la fin ???? -Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la picine!!!
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Mar 6 Fév - 21:27 | |
| MDR !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Mar 6 Fév - 21:59 | |
| elle est pas mal celle la hein lol! personne ne va s'occuper de l'ally mère pour le calcul des points ?
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VANE | |
| |
|
| |
| VANE | |
|