| VANE | |
|
+9Nagasaki Arya05 opazerty brisingr pastis carbush The Spectres AO ¤Arya¤ The 203... 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Arya¤ Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
The 203... Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 16:42 | |
| Je ve bien que tu juge mé fodré que tu en méte oci | |
|
| |
Nombre de messages : 2224 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Alliance : ULDE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 16:43 | |
| ba je c mé je trouve pa dé bien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1579 Age : 34 Localisation : la ou ma flotte passe Alliance : Alliance: Ségneur SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 17:47 | |
| Bon jen é dé ptite Qu'est-ce qui est aussi grand que l'Arc de Triomphe et qui ne pèse rien ? - Son ombre. Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail. Mon premier a six face. On dort dans mon deuxième. Mon troisième est le pluriel de ciel. Mon tout signifie très bon.
Réponse : délicieuxUn gars va dans un bar et commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande : - Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ? Le mec lui répond: - Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverais belle je rentrerais à la maison.Bon voila encor mé bon a vou un pe MERCI | |
|
| |
pastis Garde Spectrale
Nombre de messages : 182 Age : 45 Alliance : Syrose Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 18:52 | |
| Mdr pastis | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 19:56 | |
| a ba sympa et ci elle le voit ton mess ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 22:55 | |
| Oui é pui lol Bon allé posté dé blague | |
|
| |
opazerty Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : France - Il de France - 95 - Chez moi - Devant le PC Alliance : SPECTRAL Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 23:18 | |
| Bon moi je vais vous dire un truc vous allez pas en revenir je crois que les flooders se sont calmé ça serait trop beau mais ça fait deja depuis plus d'une heure qu'ils ont pas posté de messages on a reussi a les convaincre hip hip hip a moins qu'ils soient mort | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 23:29 | |
| Nan c que vou lé avé vexé de parlé de com sa lol | |
|
| |
The Spectres AO Seigneur Spectre
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 23:38 | |
| nn mé c normal javé mm pu envie de lire les sujets !! Bon moi je vais pas partir sans laisser une petite blague
Un jour Pierre va visiter le Louvre. Pierre arrive devant un tableau et s exclame : oh que c'est moche! Alors le guide lui répond : c'est un Picasso monsieur. Un peu plus loin Pierre recommence : oh que c'est moche! Alors le guide lui répond : c'est un mirroir monsieur.
Sur une plage belge, un homme vend des frites. Un belge achète un cornet de frite, un français arrive et lui demande l'heure: - Quelle heure est-il, s'il vous plaît ? - Il est 12h... Oh non mon cornet de frite ! Puis un deuxième belge vient acheter des frites. Et le français recommence. - Quelle heure est-il s'il vous plaît? - Eh bien il est...Oh non mon cornet !! Et le français repart, content d'avoir réussi son coup, se met en quête d'un autre belge. Mais, pendant ce temps, un belge l'avait espionné, sachant ce qui allait l'attendre. Il va chercher un cornet. Le francais retourne à la charge : - Quelle heure est-il s'il vous plaît? Mais cette fois-ci, le belge change de main et dit : - Il est 12h 25 minutes. Le français repart déçu de cet échec. Dans son dos, le belge lui dit en faisant un bras d'honneur : - Ca t'apprendra duchmol ! Oh mon cornet de frite !!!
A quoi reconnait-on un belge dans un combat de coqs ?
C'est le seul qui amène un canard. | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Mer 31 Jan - 23:51 | |
| Povre Belge Bon en méme ten il fon dé blague sur lé français donc pourkoi se géné | |
|
| |
brisingr Seigneur Spectre
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 13:02 | |
| a moi C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher... Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant: - Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute... La femme répond avec un petit sourire. - Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien! | |
|
| |
carbush Spectre de l'eternel
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 13:06 | |
| mouais bof lol j'ai pas rigolé | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : ac les bons vieux alsaciens les fans de choucroute Alliance : Crypte Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 13:07 | |
| bon alors j'en cherche une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 13:10 | |
| Que dit une vache qui voit un gant dans un champ? Tiens, un soutiens-gorge !t'as compris | |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 35 Localisation : Beauvais Alliance : SPECTRE Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 13:13 | |
| oui lol bon sa va elle est pas trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 13:17 | |
| Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par E-miel.celle la je l'aime bien | |
|
| |
Arya05 Chevalier Funeste
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Alliance : SPECTRES Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 19:27 | |
| ouai sa va dsl gt pa la hier et sa flooder pu parceke gt parti ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 19:37 | |
| A te revoila | |
|
| |
| Sujet: Re: VANE Ven 2 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VANE | |
| |
|
| |
| VANE | |
|